À propos de nous

src=http___5b0988e595225.cdn.sohucs.com_images_20181203_a08dce8c69f243e1b18ca99dadd328d4.jpeg&refer=http___5b0988e595225.cdn.sohucs

Profil de la société

Shanghai Huaxin fondée en 2009 qui est engagée dans le service d'approvisionnement en acier depuis plus de 10 ans. Nous avons construit une équipe professionnelle de vente et d'après-vente pour servir les clients à l'étranger. Nos principaux produits sont principalement en acier au carbone, acier allié et acier inoxydable qui contient des tuyaux ronds (soudés et sans soudure), des tubes carrés, des tuyaux rectangulaires, des canaux en acier, des cornières en acier, des poutres en H, des poutres en I, des barres déformées, des barres carrées, des bandes d'acier /coil etc. Nous pouvons également offrir le certificat FPC, EN10204/3.1 pour les travaux de projet.

Les normes que nous proposons sont les suivantes : ASTM A106, ASTM 519, ASTM53, A179, ASTM335, A333 Gr.6, ASTM A213M T5/T11/T12, API l, API5CT, EN10210-1:2006, EN10025, EN10219, EN 10216- 3, EN 10216-1, EN10297, YB/T 5035, AS 1162, GB/T8162

Nuance principale incluse 10, 20, 20G, 20MnG, 25MnG, 15CrMoG, 12Cr2MoG, 12Cr1MoVG, 10Cr9Mo1VNb, SA106B, SA106C, SA333Ⅰ, SA333Ⅵ, SA335 P5, SA335 P11, SA335 P12, SA335P22, SA335 P91.458/ ST92 , 15Mo3, 13CrMo44, 10CrMo910, 15NiCuMoNb5-6-4, 320, 360, 410, 460, 490 Ect.

1210

spiral-staircase01-545x409

ab_small-1

Afin de satisfaire la plupart de nos clients, nous construisons un entrepôt de tuyaux à Tianjin et un entrepôt de structures à Tangshan d'où proviennent la plupart des tuyaux et des structures en acier. Cela signifie que nous pouvons offrir de l'acier normal non seulement à un prix compétitif, mais aussi dans le temps.

Nous pouvons également être un consultant professionnel de votre projet, par exemple en effectuant simplement le traitement ultérieur comme la découpe, le poinçonnage, la peinture, la galvanisation, en outre, nous pouvons également réaliser les productions individuelles selon les dessins et la demande de détail du client.

Huaxin a établi des relations à long terme avec des marchés d'outre-mer tels que l'Australie, l'Indonésie, le Vietnam, le Myanmar, l'Inde, les Philippines, le Kenya, l'Albanie, l'Ile Maurice, l'Afrique du Sud, Dubaï, la Géorgie, l'Espagne, la Russie, etc.

notre service

Contrôle de qualité : nous avons créé une équipe professionnelle pour précéder l'inspection des produits afin de s'assurer que la qualité est assez bonne.

Délai de livraison: l'équipe dans l'entrepôt près de l'usine peut s'assurer que le client peut obtenir la cargaison à temps

Solution de projet : nous pouvons faire l'acier selon la demande et les schémas de détail du client.

Zone étendue : nous créons également un département pour vous aider à trouver d'autres produits ce qui est avantageux en Chine.

About Us

934ffb47f33e1d844ab4bb1ec81ed68

Company Profile

Shanghai Huaxin founded in 2009 who is engaged in steel material supply service more than 10 years. We have build professional Sales and after-sales team to serve for client abroad.  Our main products are mainly on Carbon steel, Alloy steel and Stainless steel which contains round pipe( welded and seamless), square tube, rectangular pipe, channel steel, angle steel, H beam, I beam, deformed bar, square bar, steel strip/coil etc. We can also offer FPC, EN10204/3.1 Certificate for project works.

The Standards we porvide are following: ASTM A106, ASTM 519, ASTM53, A179, ASTM335, A333 Gr.6, ASTM A213M T5/T11/T12, API l, API5CT, EN10210-1:2006, EN10025, EN10219, EN 10216-3, EN 10216-1, EN10297, YB/T 5035, AS 1162, GB/T8162

Main grade includ 10, 20, 20G, 20MnG, 25MnG, 15CrMoG, 12Cr2MoG, 12Cr1MoVG, 10Cr9Mo1VNb, SA106B, SA106C, SA333Ⅰ, SA333Ⅵ, SA335 P5, SA335 P11, SA335 P12, SA335P22, SA335 P91, SA335 P92, ST45.8/Ⅲ, 15Mo3, 13CrMo44, 10CrMo910, 15NiCuMoNb5-6-4, 320, 360, 410, 460, 490 Ect.

1210

spiral-staircase01-545x409

ab_small-1

So as to satisfy most part of our clients, we build pipe warehouse in Tianjin and structure warehouse in Tangshan where most pipe and structure steel come from. That means we can offer normal steel not only with competitive price but also in time.

We can also be a professional consultant of your project, such as making the simply further treatment like cutting, punching, painting, galvanizing, besides, we can also make the individual productions according customer’s drawings and detail request.

Huaxin has built long-term relationship with oversea market such as Australia, Indonesia, Vietnam, Myanmar, India, Philippines,Kenya, Albania, Mauritius, South Africa, Dubai, Georgia, Spain, Russia and so on.

our service

Quality control: we have created a professional team to preceed comodity inspection so as to make sure the quality is good enough.

Delivery time: team in warehouse near the factory can make sure client can get cargo in time

Project solution: we can make the steel according to client's detail request and drawings.

Extended area: we also creat a department to help you to find other products which is in advantage in China.